On remet çà ?

Publié le par Laurent Brueyre

Depuis Belvès, toutes les 3 semaines, un ultra est au programme. Comme dit JB, c'est à rendre fou un médecin du sport !
Dans une semaine, nous serons donc au départ de l'intégrale de Riquet, une course qui me fait réver depuis que j'ai commencé à courir. Malheureusement, elle n'a eu lieu que 2 fois et je n'étais pas encore prêt à enquiller tous ces kilomètres. Cette fois, je me sens prêt même si j'ai chargé un peu ces derniers temps.
Je vais partir très cool, j'espère que Isa tiendra le choc sur son vélo. Ce n'est certainement pas évident de pédaler pendant près de 2 jours à allure d'escargot. Le plateau est très relevé, ce qui m'enlève toute véléité de bagarre avant même d'avoir démarrer.
L'objectif est de rentrer à Toulouse soit 240 kilomètres plus loin. Si j'avais tenu la grande forme, j'aurais visé moins de 36 heures soit la barrière du Spartathlon avec 5 kilomètres en plus. Sur l'intégrale, la barrière est très large (48 heures) et devrait  permettre à tout le monde de rentrer. Je viens d'en faire 281 sur le tourniquet d'Antibes, une course de point à point est toujours plus rapide, du moins pour moi.
Pour suivre la course c'est là http://www.integraleriquet.com/ ou là http://forum.brunoheubi.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article