l'Ultr'Ardèche les 12 et 13 mai 2012

Publié le par Lolo07

1_20110901152332_flyer.jpg1_20110901152344_Diapositive2.jpg

 

Les premiers dossiers arrivent. le bouche à oreille a fonctionné dans la petite famille de l'ultra

 

Pour l'envoi :

Laurent BRUEYRE

380 allée belle vue

07130 SOYONS

Il reste une quinzaine de dossards.

 

J'enverrai le règlement définitif à tous les coureurs intéressés d'ici la fin du mois.

La distance est de 212,1 km pour 4194 m de D+, temps limite 36 heures

le parcours est disponible sour openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=1220646

Le site de l'épreuve (en construction, mais quelques infos disponibles) : http://ultrardeche.wifeo.com/

N'hésitez pas à me contacter au 06 86 17 90 05 ou laurent.brueyre@orange.fr

 

Au plaisir de vous accueillir dans "moun païs"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oui d'accord avec toi et perso, je vais la courir pour faire une course "différente" par le format, l'ambiance, et l'état d'esprit et ça il n'a pas compris. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jack Peyrard Dommage de ne<br /> pas respecter les épreuves qui sont déja en place et juste à côté depuis 10 answww.challenge-charlesetali ce.com<br /> <br /> <br /> Attention Lolo attaque en règle de Jack Peyrard sur la date choisie...via facebook ! réaction ou pas réaction...il me semble que c'est pas les mêmes coureurs, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jack m'a envoyé un mail auquel j'ai répondu très coutoisement.<br /> <br /> <br /> Son message n'est pas agressif, mais une certaine incompréhension transparait.<br /> <br /> <br /> Le profil de coureur n'est vraiment pas le même. En regardant la liste des coureurs préinscrits à l'Ultr'Ardèche, je n'en vois pas un qui serait venu à Crest. Ils viennent parce que c'est de la<br /> route, du non stop et quitte à ce que ma modestie en prenne un coup, parce que c'est moi qui organise. Je les connais et sont pour la plupart des amis de longue date. Non, nous ne sommes pas<br /> concurrents et au contraire, ce devrait être un point positif que d'avoir le choix dans une même région entre 2 belles épreuves si difficiles à trouver dans un calendrier de course à pied.<br /> <br /> <br /> <br />