Un très beau week end à Antibes

Publié le par Laurent Brueyre

Vous avez peut être suivi la course d'Antibes à travers le suivi Internet sur le site des 6 jours.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, les petits messages que l'on nous donne pendant l'épreuve sont des vrais petits moments de bonheur et les jambes tournent à nouveau toutes seules.
Je suis bien évidement très satisfait du résultat, même si au niveau kilométrage, j'ai été un peu économe à la seule pensée de l'intégrale de Riquet debut juillet. Les 300 km étaient jouables si j'avais été à la bagarre plus longtemps, mais celle ci n'a duré que jusqu'à la trentième heure. Mes adversaires des premières heures ont baissé le rythme au cours de la 2ème nuit. Mes 3 micro sommeils de 10 minutes ont fonctionné à merveille, j'ai aussi ajouté au cours de la 2ème nuit 30 minutes de sommeil.
Merci aussi à ma petite famille qui a été d'un grand secours, ils se sont relayés pendant les nuits pour m'apporter un peu de réconfort et assurer le ravitaillement.
Je serai présent pour les 6 jours l'an prochain, Gérard Cain l'orgainisateur m'attend depuis 4 ans, je me sens prêt.
J'ai fait la connaissance de Philippe futur Mil'Killer, très bon coureur rapide et qui a fait preuve d'une très grande sagesse et humilité, preuve qu'il a toutes ses chances sur la grande traversée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu m'épatera toujours !!! bravo et quelle santé...respect...continu comme ça...
Répondre
C
Merci Laurent pour ce "reportage", je viens de mettre ton blog en favori, c'est toujours un plaisir que de lire tes récits !
Répondre