48 heures d'Antibes

Publié le par Laurent Brueyre

A peine 3 semaines après la Nove Colli, ce quadruple tour d'horloge m'attend à Antibes chez l'ami Gérard Cain.
Après des retrouvailles trop brèves et trop rares avec Gégé et tous les coureurs du 6 jours, l'heure de chausser les running va arriver. Jeudi à 16 heures sur la ligne de départ, nous ne serons que 20 inscrits sur ce parcours et les paris sont ouverts entre les coureurs et les marcheurs, qui va l'emporter. Un des marcheurs a déjà 4 Paris-colmar à son actif, ce doit être un sacré client, je ne connais pas les autres mais ils ont certainement prévus de rester 48 heures sur la piste. Ce qui est sûr, c'est que je ne le ferai pas, je vais certainement m'accorder un ou deux micro-sommeil de 10 minutes la première nuit. Quant à la 2ème, difficile d'échaffauder le moindre plan.
Une marque entre 280 et 300km me comblerait, mais j'ai peur de laisser encore pas mal de jus moins de 20 jours avant l'intégrale de Riquet.
Les jeux sont faits, il faut enfiler le bleu de chauffe et serrer les dents !
le lien pour suivre la course en direct link
Résultats heure par heure et webcam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article