la reprise ???

Publié le par Lolo07

Je vais sûrement recommencer à courir d'ici peu. seule sortie depuis le 1er janvier, du jamais vu Les travaux à la maison se terminent, je change de job, la saison de Hand se termine aussi. Je vais enfin avoir le temps et l'envie de courir. L'Ultr'Ardèche s'annonce bien avec un plateau de très haute qualité que bon nombre d'organisateurs nous envient. Espérons que nous saurons répondre aux attentes des coureurs. A bientôt sur la route
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Pas d'inqiétude mon Lolo, on a tous confiance et les imperfections éventuelles seront gommées par le plaisir que tu vas nous procurer !!!!<br /> <br /> <br /> La course sera ce que nous coureurs voudrons bien en faire, un espace de partage et d'amitié dans les moments difficiles que nous ne manquerons pas de traverser et que nous sommes tous prêts à<br /> braver. La banderole d'arrivée est déjà l'image que je promène à chacune de mes sorties et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Le nombre d'inscrits  et le "plateau" sont déjà un<br /> signe de confiance alors pas d'inquiétude pour toi.   Amitiés<br />
Répondre