Retour sur Terre

Publié le par Laurent Brueyre

Ce matin, c'était retour au boulot. Je suis physiquement et nerveusement au bout du rouleau. Alors que tout allait bien après la course malgré le manque de sommeil et les muscles douloureux. C'est limite déprime, nous avons vécu quelque chose de grand, d'unique, le quotidien parait bien fade.
Merci à Isa qui a été là à chaque instant, que je sois euphorique ou rincé. Elle a assuré la logistique, le soutien, la conduite du camion, tout.
Merci à mes parents qui ont gardé les enfants et qui nous ont permis de vivre cette aventure l'esprit tranquille. Ils avaient certainement très envie d'y participer après les Transe Gaule où ils m'ont accompagné.
Merci à JB pour cette folie qu'il nous a concoctée. Son enthousiasme est à la hauteur de son imagination fertile en périples les plus insensés. Il doit être frustré de ne pas avoir pu participer.
Merci à Benj qui a assuré la mise à jour du blog. Les infos étaient rares, il n'en savait pas plus et ses "fottes" étaient tellement sympatiques.
Merci à ceux qui m'ont soutenu sur le blog, par téléphone, par la pensée
Merci à mes compagnons de route qui ont tous été à la hauteur de l'évènement sans se départir de leur bonne humeur.
Que faire maintenant, avant de se laisser gagner par la déprime ?
Un autre challenge : où, quand, il va falloir chercher pour trouver quelque chose de plus fort  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo Laurent pour ton extraordinaire performance. Et merci pour le message trés sympa laissé sur le contact de mon site depasseur-de-bornes.com. Ce fut un plaisir pour moi de relayer les infos que je pouvais avoir sur la Mil'kil. Quant on est passionné ... Et puis, c'est la faute des Midelet, Bonnot, Denis, Warenghem, ceux de la TG 2005 qui m'on fait tomber dedans ... Malheureusement avec moins de talent puisque j'ai dû renoncer dans la 10e étape de la TG !<br /> Au plaisir de te revoir après ANTIBES 2007... si ton prochain challenge est à ma portée ! Amitiés<br /> Th Degoulange
Répondre