Que du Bonheur

Publié le par Lolo07

IMG_3117-copie-1.JPGLe titre peut paraître surprenant, puisque ni moi ni Isa n'avons fait de performances notables. Mais l'objectif était ailleurs : retrouver la famille de l'ultra et un organisateur génial.

Côté course Isa a très bien géré son affaire pendant 8 heures. Dans les temps, voire en avance, puis la mécanique se détraque, les premiers coups de mou que l'on n'arrive pas à évacuer, un peu mal partout, au dos surtout. Ses douleurs au dos  lui font ressurgir ses immobilisations récentes suites à des hernies discales. Elle ne veut plus repartir, je n'arrive pas à la remotiver, c'est même la première fois. Bilan 76 km, mais déjà envie de retenter l'aventure.
Mon frère Manu découvrait la circadie. Il a été très sage et son plaisir d'être là se voyait sur son visage. Il a voulu à tout prix faire 100 km avant de se reposer un peu, c'est ce qu'il a fait. Puis voyant que nous ne repartions pas, il a dormi toute la nuit. Il a quand même rechaussé les running pour les 3 dernières heures et était tout surpris de pouvoir trottiner sans douleur. 124 km au total et là aussi, l'envie de revenir très vite.
Quant à moi, je me suis contenté de 121 km. Celà suffit à mon bonheur. Je ne m'entraîne pas et suis très fatigué par un mode de vie que je ne pourrais tenir bien plus longtemps. 4h35 au marathon, certainement trop rapide par rapport à la forme du moment.

Nous avons passé un superbe week end. Encore merci à Droopy et toute son équipe de bénévoles qui sont aux petits soins pour tous et toujours avec le sourire. Aulnat s'affiche désormais comme un rendez-vous incontournable pour tout coureur d'ultra.

Nous avons revu  plein d'amis que nous ne voyons qu'une à deux fois par an, mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir Petitcoureur, JP Durmier, Hervé, Chantal (si près de 200), Gilbert, Vincent, Manu, les Chevillon, Yves et toute sa famille.
Sans oublier Maria, qui nous a fait un gros score 212km, ce qui lui ouvre les portes de l'équipe de France.

Nous en avons profité pour mettre un visage sur les forumeurs d'ADDM : Claude, Martine, Papy, Pascal, ...

Au plaisir de vous revoir tous

DSC05479

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou  "les jeunes" lol..<br /> <br /> <br /> un peu a la bourre, heureusement que je suis plus rapide sur 24h.<br /> <br /> <br /> contente de vous avoir revue, et bravo a vous 3 pour votre perseverence malgré les p'tits blemes..<br /> <br /> <br /> bisous de la drome, et j'espere a tres tres bientot - maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Merci pour le p'tit mot. C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver tous ses potes. j'espère que tu as bien récupéré et que tu prépares les nouvelles échances en tricolore.<br /> Je vais à la Saintélyon ce soir faire un peu de luge.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />