Patinage, gilssade, chute, galère

Publié le par Lolo07

Décidément cette année 2010 aura été des plus spéciales côté course à pied.
2h45 de plus que d'habitude pour le même parcours. Les conditions n'étaient pas optimales mais quand même, il serait temps de se remettre à l'entrainement. J'ai eu le plaisir de retrouver un copain d'enfance avant le départ. Avec un seul marathon et une Saintélyon en relais dans la besace, il est allé au bout l'année où il était justement tentant de monter dans les bus.

-9° au départ de Sainté, certainement autour de -14, -15° sur les hauteurs, beaucoup de glace, puis un vent froid dans les 20 derniers kilos, il fallait être motivé.

 Bravo aux filles mon club qui font un tir groupé entre 8h50 et 9h15.

 carton rouge aux organisateurs (qui d'habitude sont irréprochables) : 3 heures d'attente pour retirer le dossard puis prendre le départ déjà fatigué. Par contre, les bénévoles toujours très sympas et disponibles !!

J'aurai battu cette année tous mes records, mais à l'envers ....du semi-marathon au 24h.

Vivement 2011 et les bonnes résolutions.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo quand même à toi, Laurent, tu reviens de 1 an d'arret...Regarde tout ceux qui ne sont pas venus et ceux qui ont abandonné !!!!! C'était ma premiére Sainté (et surement ma derniére en<br /> solo...). Tu dois continuer et te remotiver..<br /> <br /> <br /> LL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Laurent<br /> <br /> <br /> je reprends goût doucement à la cap, je serais peut être à l'entrainement jeudi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />