L'intégrale vue par une accompagnatrice

Publié le par Laurent Brueyre

Que suis-je venue faire dans cette galère ?
Je m'attendais à une course dure, j'ai été largement servie car je l'ai trouvée particulièrement difficile.
Le plus plus marquant pour moi en tant qu'accompagnateur est  "les chemins herbeux" la nuit, beaucoup de racines, vélo lourd, lampe frontale très peu éclairante et j'avoue qu'à cet instant, terminer me paraissaît impossible, mais pouvais-je abandonner, alors que Laurent courait toujours, non sûrement pas!!!
Le massage des épaules au ravito m'a fait vraiment du bien. C'est vers 11h que Christophe m'a relayé auprès de Laurent et cela m'a vraiment soulagé. En reprenant le vélo vers 21h, quel plaisir de trouver des pistes cyclabes, à ce moment, je regrettais presque d'avoir laissé ma place à Christophe car finalement j'aurais sûrement pu faire toute l'intégrale, mais n'oublions pas que pour les accompagnateurs, la course ne s'arrête pas juste à la ligne d'arrivée car (en tout cas dans notre fonctionnement à tous les deux) l'intendance après course reste  mon seul domaine !
Merci aux organisateurs car l'intégrale reste une belle course et un grand merci à Christophe grâce à qui cette course par équipe reste un très bon souvenir.
Isa    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut bru <br /> je te felicite pour tout ce que tu as fait quand tu monte chez tes parents<br /> fait moi signe pour qu'on se vois<br /> salut bru et bonne continuation <br /> chris
Répondre
L
<br /> Salut Christian,<br /> Merci pour tes encouragements. J'espère que pour toi, la blessure commence à devenir un mauvais souvenir et que tu vas pouvoir reprendre rapidement tes chemins escarpés. Surtout que tu avais l'air<br /> d'avoir franchi un gros palier aux vues de derniers résultats.<br /> A bientôt<br /> Bises à ta p'tite famille<br /> <br /> <br />