Enfin 1 ligne d'arrivée

Publié le par Lolo07

50 km de Theillay :

 toujours pas ou peu d'entrainement, mais l'envie d'accrocher un dossard est bien présente. Je pars tranquille très tranquille, mais je serai régulier jusqu'au marathon que je passe en 4 heures et 40s. La fin est moins marrante côté paysage et sensation, l'essentiel n'est pas là, je ne pensais pas faire moins de 5 h, je boucle en 4h55, très loin des chrons que je pouvais encore faire il y aquelque temps, mais le plasir de terminer est bien là.

 

 

Marathon de Lyon :

J'ai fait le marathon le week end dernier, jamais vu un bordel pareil, j'étais parti sur du 11km/h, j'accompagnais mon frère, on a fait des kilomètres en 10 minutes, d'autres en 2'. Rien mis à part de l'eau chaude sur les ravitos, pas de douches, 11000 coureurs à partir en même temps ( le 10, le semi et le 42), dans des rues très étroites du centre ville. des fois plus de 10' pour arriver sur la ligne de départ et le chrono qui tourne depuis le coup de feu. on a pu commencer à courir au bout de 30 minutes !!! en se faisant bousculer par les coureurs du 10 SUPER !!!
je vous le conseille pour l'an prochain !
il n'empêche que l'organisateur s'est fait pas loin de 200 à 250 k€ et qu'il paradait devant les médias pendant que les bénévoles se faisaient engueler.

 

10 km de Romans :

Sortie club (40 coureurs du Macadam, une très bonne ambiance entre nous). 8 à 900 partants, conditions idéales, j'accompagne Isa qui part pour faire 1h02, mais je me dote qu'elle aimerait repasser sous l'heure. Partie trop prudente 30'40" au 5 premiers kilos, elle accélère pour finir en 1h00et 12s, la rage !!

Mais elle fait le second 5 en29'30", elle pouvait donc, ce n'est que partie remise, on verra à Tournon dans un mois et demi, mais entre temps elle aura couru les 24 heures d'Aulnat où elle voudrait accrocher les 3 marathons soit 125km.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article