Début de saison annoncé

Publié le par Lolo07

nove-colli-057.jpg

Brive approche à grands pas et le volume d 'entrainement n'est toujours pas à la hauteur de ce qui est nécessaire pour un 24 heures. Je suis à 50/60 km/semaine, je devrais être au dessus de 80. Il reste 6 semaines pour se préparer, je vais essayer de courir la nuit ce week end et le suivant, c'est peut être une idée pour faire du volume et se préparer au double tour d'horloge.

La liste des inscrits commence à s'allonger, celle d'Antibes est quasi complète, l'étoile savoyarde complète, j'ai même eu le dernier dossard.

Quant au Spartathlon, j'ai reçu la confirmation de mon inscription (n°99), c'est déjà une belle perf que d'avoir un dossard, il reste à être digne de marcher et courir dans les pas de Philippidès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article