Objectif Millau ......pour Isa

Publié le par Laurent Brueyre

La vie reprend son cours, l'envie de courir n'est toujours pas revenue. Je me force à accompagner Isa sur les sorties longues en préparation de Millau. Elle a décidé de faire son 1er cent bornes à la mecque du 100 kilomètres. On aurait pu trouver plus facile comme parcours .....
L'objectif sera de franchir la ligne d'arrivée et non pas de faire un chrono, je prendrai un dossard et vais l'accompagner, je serai son porteur d'eau et lui donnerai le tempo. Nous partirons en alternant course et marche sur du 9/1 ou 8/2, on verra sur la première heure, puis passer 4/1 et 1/1. Nous adapterons surtout en fonction du profil très cassant. Pas question de monter les premières côtes en courant. Pour une minute de gagnée en haut, c'est un quart d'heure à l'arrivée. L'objectif principal est de terminer, le chrono est accessoire mais nous partirons pour 17 à 18 heures.
J'ai confiance, elle peut le faire, la SaintéLyon de l'hiver dernier s'était bien passée sans trop d'entrainement.
Pour les objectifs de fin de saison, Isa s'alignera aux 24 heures d'Aulnat (obj : 130km)
Quant à moi, je refais un peu de court avec le marathon de Loriol, puis celui du Beaujolais (décontracté et en savourant les produits régionaux), puis les 24 heures du Pontet pour le téléthon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon courage Isa, ton lièvre est en or, donc pas de soucis...
Répondre
L
Coucou, pense à nous communiquer les dates, car supporters dans l'ame nous souhaiterions vous soutenir sur certaines courses !!! <br /> Le jour où tu feras aimer la course à pied à Bruno, là tu seras un vrai champion lol,<br /> en attendant place aux festivités de ce week end, prends quand même tes baskets, le Vercors t'attend !! bizz
Répondre