C'est le Printemps

Publié le par Laurent Brueyre

Ouf, les jours rallongent, on commence à quitter des épaisseurs pour partir courir. Les premiers rendez-vous approchent à grand pas. Dans un mois, le championnat de France des 100km à Belvès ne sera plus qu'un souvenir, un bon, j'espère. L'entrainement se déroule comme prévu .... c'est à dire, je cours comme j'en ai envie, je m'étais conconté un plan pour Belvès, corrigé par l'entraineur du club. Je ne l'ai pas suivi, mais je sors 5 à 6 par semaine, 70 à 90 km. La fréquence cardiaque descend, c'est bon signe, le poids aussi descend, c'était plus qu'urgent ! Je pars une semaine en vacances en Italie. Aïe les pâtes et autres pizzas, je n'oublierai pas mes running, sinon, tout est à refaire.
La liste des engagés à l'intégrale de Riquet en juillet s'allonge (près de 50 coureurs), le laiste des Mil'Killers aussi, on va bien rigoler.
Une pensée particulière pour tous les coureurs de la Trans Europe qui part le 19 avril de Bari sud de l'Italie pour le nord de la suède. 64 jours pour un peu plus de 4500km, je les envie. J'étais préinscrit, je n'ai pas confirmé. J'ai toutes les meilleures raisons du monde (boulot, famille, argent, ..), mais je sais au fond de moi que je me suis dégonflé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es petit mon lolo de te dégonflé !!!!!!
Répondre