Encore une gamelle sur 24 heures

Publié le par Laurent Brueyre

Décidement, j'ai du mal sur cette épreuve, tourner sur une boucle de 1 km pendant des heures demandent une volonté sans faille. L'idée d'en faire un objectif prioritaire est essentielle, j'ai laissé beaucoup de force physique mais aussi mentale sur la Mil' Kil'. je n'étais pas prêt pour remettre le couvert, je le savais, mais j'avais envie de revoir quelques amis et l'organisateur en fait partie.
Isabelle n'a pas connu non plus de réussite. Son objectif de faire 3 marathons en 24 heures n'est pas atteint. Une douleur au genou l'a contrainte à l'abandon après 10 heures de course.
77km pour moi , arrêt après 9 heures(je visais 200), 61 pour Isa (objectif 124), nous sommes loin du compte.

Bravo à tous ceux qui ont réalisé de belles perf notament Bruno H, Emmanuel F et tous ceux qui sont allés au bout de la nuit

Alex Forestieri, le vainqueur de la Mil' Kil est en passe de réaliser un autre exploit à la no finish line à Monaco. il a déjà parcouru 570 km en 123 heures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Allez bravo quand même à tous les deux..ça doit vraiment être dingue de tourner en rond!<br /> merci du clein d'oeil pour mon mag...<br /> <br /> damien
Répondre
D
Merci pour ce petit CR et ton petit clin d'oeil à l'organisateur que je connait bien.<br /> Tes performances sur TG et MilKil prouvent que tu es un vrai champion...24 heures, c'est peut-être un peu court pour toi...???<br /> Amitiés
Répondre