La mi-course approche

Publié le par Laurent Brueyre

Aujoud'hui Laurent a parcourut 93 km il en est donc a 457 km .Il dorme a St Sulpice Les Feuilles dans l Limousin. 3 abandons: Bernard Roy (problème de genoux), Laurent Saint-Martin (tandon d'achille) Romais Valle (c'est le moral).Laurent est 3ème au classement général mais puisque certains marche la nuit il ne sera plus troisieme le lendemain.

pour la classement gènèral c'est sur: yanoo.net

                                                                           Benjamin fil de Laurent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu es en train de réaliser un beau rêve, Laurent, superbe gestion, le beau temps revient et la plage approche...poursuis ta route!
Répondre
S
salut lolo, nous aussi(du cote de bionnay)on est de tout coeur avec toi et on est sur que tu ira au bout et si jamais une montée te fait souffrir pense a se que tu a anduré en haute-savoie et sa passera sans problème .<br /> ps:j'espere qu'il ni a pas de meduses sur la route.<br /> bonjour a toute la famille
Répondre
G
Salut mon Lolo,<br /> Super, ça tourne bien pour toi, enfin vu d'ici. J'espère que tout va comme tu veux et je suis de tout coeur avec toi et si tu as un p'tit coup de spleen rappelles toi un p'tit cigare et ça repars !!!<br /> Allez c'est cool, ça va aller au bout sans souci, gère bien ton sommeil, mange bien et prends beaucoup de plaisir sur cette course que j'aurai bien voulu faire.<br /> Allez forza, bises à Isa et à toi<br /> Gégé ki surveille Lolo...<br /> PS : quand tu rattraperas Alex, donnes lui le bonjour de ma part !
Répondre
S
je veux bien courir avec toi pendant 40mn (et encore...) mais pas pdt 1000km ! arf ! laurent, ma fille t'attend pour rogner des os de pintade et manger la croute du roblochon du coté de chambéry ! <br /> cette épreuve me parait hors du commun, ma petite famille se rassemble autour du clavier pour t'encourager ! 1,2 1,2 1,2...
Répondre
F
Dormir à Saint Sulpice les Feuilles ça se mérite!Quel joli nom pour une halte réparatrice. <br /> Récupère bien,à chaque jour suffit sa peine!<br /> bises de Macadam où on a pensé à toi
Répondre