La Mil' Kil'

Publié le par Laurent Brueyre

Dans un mois 26 coureurs s'élanceront du pied des remparts de Saint Malo.
Direction le Sud pour une arrivée au Mont St Clair à Sète soit 1000 kilomètres plus loin.

Beau Challenge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Laurent <br /> je suis content de voir partir pour ce beau et long voyage....tu seras en forme pour les 24 heures d'Aulnat....hihihi <br /> je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette course, profite des merveilleux paysages français que tu vas traverser.<br /> amicalement <br /> stéphane
Répondre
G
Salut mon Lolo,<br /> <br /> Bonne route à toi et à Isa.<br /> <br /> J’espère que tout va bien se passer, de toutes manières il ne peut en être autrement, tu as l’expérience, l’envie, le plaisir de le faire et de partir, alors je ne voie pas ce qui pourrait te contrarier.<br /> <br /> Si je peux te “donner” un p’tit conseil, gères bien ton sommeil et le reste ira tout seul.<br /> <br /> Je te suivrai et sache que le Gégé sera avec toi tout le long de cette aventure... que j’aurai bien voulu faire !!!... J’en ai mare de vous voir vous éclater, profitez en car il se peut que je revienne un jour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises à vous deux et en attendant de vous revoir... C’est tout droit devant<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Gégé
Répondre
L
essai
Répondre